remington

Nos conseils pour utiliser un lisseur à la kératine

Les cheveux constituent une partie de notre corps qui a aussi besoin d’être en bonne santé. L’entretien des cheveux est un travail que les femmes font minutieusement. Pour accomplir un travail irréprochable, ces dernières ont toutes leur secret quant aux appareils qu’elles utilisent. Mais ce n’est pas tout ! Afin d’avoir une coiffure toujours sublime, ces jolies dames conservent chacune leur petit secret sur le soin de ses cheveux. Pour que ces soins ne soient plus un secret pour vous, nous avons trouvé un appareil révolutionnaire qui est capable de vous faire deux travaux à la fois, à savoir le soin et le lissage.

Cet appareil n’est autre que le célèbre fer à lisser Remington Therapy S8590. Si vous n’avez pas encore vu un  appareil digne de votre beauté, cet appareil est fait pour vous! Pour vous permettre une meilleure utilisation de l’appareil, découvrez nos meilleures astuces.

Préparez vos cheveux pour un meilleur lissage

cheveux lisse rousse

Pour un résultat plus efficace, la séance de préparation est une étape très importante. Vous ne devez en aucun cas la négliger si vous désirez avoir des cheveux impressionnants. Entretenez vos cheveux comme il le faut. Cet entretien commence par le lavage jusqu’au lissage lui même.

Dans les salons de coiffure, vous remarquerez que les coiffeuses appliquent sur votre tête une sorte de massage tout en lavant vos cheveux. En fait, c’est une méthode très efficace pour vous aider à détendre et oublier tous vos stress.

En quelque sorte, on peut dire que c’est une sorte de therapie que les dames apprécient beaucoup. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette séquence contribue à la préparation de vos cheveux à passer au chauffage d’un lisseur. On vous conseille de l’appliquer même à la maison.

Pour ce faire, massez doucement le cuir de votre chevelure de façon à former un cercle. A cet effet, utilisez donc un shampoing avec PH adapté au type de vos cheveux.  N’oubliez pas le masque et l’après-shampoing convenable à ceux-ci. Après avoir lavé les cheveux, séchez les à l’air libre ou au sèche-cheveux pour enfin passer à l’action.

Adoptez les bonnes manières d’utilisation du fer à lisser Remington

Afin que votre appareil vous offre le meilleur résultat, il faut que vous adoptiez les bonnes méthodes d’utilisation. L’appareil lisseur Remington a été conçu pour vous faciliter la tâche. Il vous suffit de suivre quelques petites instructions utiles pour assurer une belle coiffure et maintenir la durabilité de l’appareil . Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le lien : www.brosselissante.info.

cheveux-lisse-femme-metisse

Tout d’abord, une fois que vous branchiez le lisseur, choisissez la température qui convient à vos cheveux. A noter que le présent fer a une température variable entre 160°C et 230°C. Si vous avez des cheveux fins, optez la température moyenne.

Et si par contre vos cheveux sont épais, il faudrait que votre température soit un peu plus élevée. Ne vous inquiétez pas, le fer à lisser dispose d’un système de protection contre l’humidité et la brûlure grâce à son capteur haute protection. Il est aussi capable de se chauffer au bout de 15 secondes seulement. Vos cheveux vont se lisser rapidement avec ces plaques céramiques hyper-efficace.

La particularité du lisseur Remington

Sur le marché des appareils de coiffure, cet appareil occupe une place importante dans le cœur de ses utilisateurs. Qu’est-ce qui le rend donc aussi particulier? Comme vous pouvez le constater, le nom que les fabricants ont choisi pour l’identifier n’est pas un hasard.

En effet, le remington keratin therapy est bel et bien l’unique l’appareil qui vous offre le soin à la keratine. Vous n’avez donc plus besoin de chercher des produits capillaires contenant de la kératine si vous vous équipiez du fer à lisser Remington. Munissez vous de l’appareil révolutionnaire pour reveler enfin votre beauté intérieure.