lisseur choix

Quel lisseur choisir ?

Pour avoir des cheveux sublimes, vous devez avoir le meilleur des lisseurs. Cependant, il existe tant de modèles sur le marché, qu’il s’avère difficile d’en choisir un. Sur cette page, trouver un comparatif des meilleurs lisseurs de 2020. Et afin de choisir le lisseur à acheter, il faut que vous définissiez vos attentes. Pour vous aider dans votre choix, voici quelques modèles de lisseurs.

Le lisseur Nina

Cet appareil 2 en 1 vous promet un lissage dès le premier passage. Vous aurez de jolies boucles selon vos souhaits. Il est conçu dans un design séduisant avec un revêtement en céramique qui est antistatique. Son thermostat réglable vous permet de l’utiliser quel que soit votre type de cheveux. Une fois le lissage terminé, vos cheveux seront doux et soyeux.

Le lisseur Ella

Cet appareil est idéal pour les cheveux indisciplinés. Epais, crépus ou frisés, vos cheveux seront resplendissants. Les plaques larges et les technologies utilisées garantissent un meilleur résultat. Il allie élégance, performance et meilleur rapport qualité/prix.

Le lisseur Ana

Si vous souhaitez avoir un lisseur professionnel avec un budget assez restreint, vous avez frappé à la bonne porte en optant pour le lisseur Ana. Il est conçu avec les dernières innovations technologiques. Grâce à ses plaques flottantes en nano céramique tourmaline, vous pourrez bénéficier d’un extra lissage. Le lisseur Ana peut être utilisé sur tous les types de cheveux. De plus, il est équipé de nombreux accessoires qui vous seront d’une grande utilité.

Les critères à prendre en considération avant de choisir un lisseur

La santé de vos cheveux dépend énormément du lisseur que vous utilisez. Mais lorsque vous vous rendez dans les magasins ou sur les sites marchands, vous vous perdez dans un tourbillon de modèles. C’est pourquoi, vous devez être capable d’identifier un lisseur efficace et de bonne qualité.

Le matériau utilisé

Si les matériaux utilisés sont de mauvaise qualité, vos cheveux en paieront le prix. Ainsi, il vous faut un lisseur adapté à votre type de cheveux et le revêtement est d’une grande importance. Sachez que vos cheveux passeront entre les plaques et sous une forte chaleur. Les cheveux risquent alors de devenir cassants et secs vu que l’humidité sera bloquée. Par conséquent, vous devez choisir un lisseur dont les plaques sont en céramique, en tourmaline ou en titane.

La taille des plaques

Ce critère est aussi d’une grande importance dans le résultat et la santé de vos cheveux. En fonction de votre type de cheveux, vous devez choisir le type de plaques adapté. Il y a les plaques fines, les normales et les grandes. Il est aussi recommandé de tenir compte de la longueur des cheveux.

La température

La température du lisseur doit aussi être adéquate à la longueur des cheveux. Ainsi, si vous avez un lisseur destiné aux cheveux épais, il vous sera impossible de l’utiliser sur des cheveux fins.

Le temps de chauffe

Le temps de chauffe représente un point à ne pas ignorer surtout lorsque vous êtes perpétuellement pressée. Il est alors conseillé de vérifier les informations relatives à ce point pour que la préparation ne prenne pas une éternité. Mais l’idéal serait de trouver un appareil qui se chauffe instantanément.

La taille du cordon

Cela peut être classé de minime, mais peut vous sauver de plusieurs situations peu favorables. En effet, s’il est très court, vous aurez des problèmes de mobilité en l’utilisant. Il est alors conseillé d’opter pour un lisseur qui est doté d’un cordon de deux mètres minimum.

Vous devez aussi tenir compte de la technologie utilisée. Le choix est vaste qu’il vous faut bien définir vos besoins.