plancha gaz avis

Plancha Forge Adour : le savoir-faire à la Française !

Fabriquée à Bayonne depuis quelques années, elle est sûrement le meilleur modèle dans son domaine et une référence pour les Français. C’est une merveille qui apporte du bonheur à la cuisine. Pour ceux qui désirent retrouver le plaisir dans la préparation, nous vous invitons à découvrir les plus belles créations sur le marché.

En savoir plus sur la marque

Il s’agit d’une enseigne qui offre de nombreuses variétés de plaques. Parmi celles-ci, voici son topcinq :

Forge Adour Premium 75

C’est un modèle qui possède tout d’un dispositif de qualité. Elle est dotée d’une étendue assez large pour régaler huit à dix invités. En supplément, elle est équipée de trois brûleurs qui aident à avoir différentes températures sur la même plaque.

Celle-ci est fabriquée à partir de la fonte émaillée. Elle est également munie d’une capacité de 9 000 watts. L’un des avantages, c’est qu’elle comporte un récupérateur de graisses. De surcroît, cet équipement possède des pieds réglables. Avec lui, on n’a aucun mal à enchaîner les cuissons.

Forge Adour Modern g 60 i

Elle est plutôt abordable et équipée de 2 brûleurs ainsi qu’une plaque faite en fonte émaillée. D’une capacité de 5 300 watts, elle cuit assez rapidement les aliments. Avec la largeur de sa surface, ellepeut facilement satisfaire huit invités à la fois.

Elles’allume de façon électrique et dispose d’un récupérateur de graisse et de jus. Avec elle, vous pourrez cuisiner sans soucis de sécurité.

Forge Adour Origin 45

Doté d’un système d’allumage électronique, il s’agit d’un outil qui n’est pas cher, du coup très accessible. Elle a une superficie moins importante que ses congénères, mais permet au minimum à quatre ou six invités de manger à la fois.

Ellepossède un seul brûleur et sa capacité peut vite dépasser les 5 000 watts, ce qui permettra de bien cuire les plats. Elle dispose également d’une surface à cuire faite en fonte émaillée et d‘un dispositif sécurisant.

Forge Adour Origin g75a

Sa plaque est assez large et possède plusieurs brûleurs capables de préparer pour dix invités simultanément. Sa partie supérieure est recouverte de fonte émaillée. Elle a des capacités s’élevant à près de 8 000 watts, et dispose de trois brûleurs.

Ce modèle de plancha est également pourvu d’un récupérateur de graisse et d’un système d’allumage électronique. Ce qui la rend facile à utiliser.

Forge Adour Origin g60a

Elle est conçue pour les grandes cuisines. Par conséquent, elle dispose d’une surface de grande taille sur laquelle on peut faire à manger pour dix. Avec ses 6 600 watts, les repas sont bien cuits. Ce modèle est pourvu de deux brûleurs et d’une plaque conçue en fonte émaillée.

De plus, le récupérateur de jus et son thermocouple de sécurité aident à cuisiner en toute tranquillité.L’entretien de cet équipement sera très facile.

Faire un choix intelligent

Pour bien choisir sa plancha Adour, voici quelques critères qu’on peut suivre :

Gaz ou électrique ?

Pour un emploi en interne, optez pour l’électrique. Par contre, pour l’extérieur, le gaz est plus adapté.

La Surface de préparation

C’est ce critère qui vous permettra de satisfaire le plus d’invités possible à la fois, n’hésitez donc pas à être généreux.

Nombre de brûleurs

Le mieux est d’opter pour une forge Adour disposant d’assez de brûleurs si vous avez l’habitude d’être nombreux à table.

Le prix

Il serait plus judicieux d’opter pour une plancha qui corresponde à votre budget. Ne vous préoccupez donc pas de la qualité. Tout a été fait de sorte que toutes les bourses pourront profiter de sefairele mieux en matière de technologie.

La plancha forge Adour est l’une des préférées et certainement la favorite des Français. Avec elle, vos préparations seront plus rapides et bien faites. Optez pour une qui répondra à vos besoins. Suivez ce lien pour trouver les meilleures planchas du moment !