vpn 2019

Avec Nord VPN, naviguez en toute tranquillité !

NordVPN

Si vous êtes sur cette page web, c’est que vous vous y connaissez un peu, du moins un minimum, en informatique. Internet, comme tout le monde le sait d’ailleurs, est peuplé de toute une panoplie de gens malintentionnés.  On peut citer par exemple les pirates informatiques, les arnaqueurs ou encore les curieux. Quelle sont les solutions pour remédier à ce problème ? Et bien, il en existe plusieurs, mais l’une des meilleurs s’appelle NordVPN. Et pourquoi cela diriez-vous ?  C’est justement ce dont nous allons parler dans les quelques lignes ci-après. Si vous êtes d’accord pour faire le voyage avec nous alors, prenez vos aises messieurs dames, et bonne lecture.

Avec Nord VPN, naviguez en toute tranquillité : A l’ abri du piratage informatique

Il est vrai qu’avec internet on peut avoir accès à tout. Si vous avez un poste PC, et un modem pour vous connecter au web, alors il vous est possible de visiter tous les sites vivants du moment à condition d’avoir l’autorisation du propriétaire.

Il est également possible de communiquer avec n’importe quel interlocuteur se trouvant à l’autre bout du monde via différentes plateformes sociaux tels que facebook, twiter et nombreux autres. Malheureusement, comme vous deviez vous y attendre, comme on dit, chaque médaille a son revers. Internet a plusieurs défauts, comme la confidentialité des informations par exemple.

Certains internautes, doués en informatique, sont capables de violer la confidentialité de vos informations. Vous l’aurez deviné, Avec NordVPN, un serveur spécialisé, aucun piratage informatique via internet n’est possible. Vous pourrez donc tranquillement faire des recherches, des transactions, ou encore vous amuser et discuter sur internet, sans aucun souci de violation de confidentialité. Qui dit mieux ?

Avec Nord VPN, naviguez en toute tranquillité : Identité non révélée

Sans VPN, une fois connecté au web, il est possible de voir votre identité par simple consultation de l’adresse IP ou encore par d’autres méthodes. Cette situation est très inconfortable dans certains cas. Si vous consultez des sites pornographiques par exemple, vous êtes sans doute d’accord qu’il faut rester dans la discrétion la plus totale.

De plus, certains sites, peuvent révéler l’identité de ceux qui ont consulté leur page à tout moment dans un but purement publicitaire. Ceci peut avoir des conséquences néfastes sur la réputation de l’internaute, sa carrière professionnelle, ses études, voire-même sa vie familiale. Quelle solution proposer ? La réponse à la question est toute simple, il faut un serveur privé comme NordVPN. Avec ce dernier, vous pourrez aller partout sur le web dans l’anonymat le plus total, et la discrétion la plus complète. Visitez ce site web pour en savoir plus sur les meilleurs VPN de l’année.

Avec Nord VPN, naviguez en toute tranquillité : accès gratuit au web mondial

Comme vous le savez sans doute, certains sites ou certains documents, sont consultables seulement sous certaines conditions comme le paiement de certains frais, l’abonnement, l’inscription et bien d’autres. Ceci n’est pas des plus confortables dans certains cas car, par exemple, si vous avez besoin d’un e-book en toute urgence, alors si le site est payant alors que les moyens ne sont pas suffisants, vous serez dans la difficulté.

Avec NordVPN, vous aurez accès à tout le contenu web, sans payer rien du tout et sans demander aucune autorisation préalable. Imaginez un peu, vous serez dans la capacité de télécharger n’importe quelle vidéo ou n’importe quel fichier audio. Tout est sans restriction avec NordVPN, Pour les étudiants, il s’agit d’une véritable aubaine, car les e-books deviennent gratuits, tous les sites sont accessibles gratuitement et internet devient une véritable caverne d’alibaba.

En plus de ces incroyables avantages et économies que permet un bon VPN tel que NordVPN, il offre une version d’essai gratuite de 30 jours. Avant de faire votre choix nous vous conseillons de lire des avis sur NordVPN, tel que celui-ci. Et nous vous déconseillons d’acheter des VPN gratuits, ce sont généralement des logiciels qui revendent vos données personnelles, à la manière d’un Facebook ou d’un Google. Un comble pour des entreprises qui se targuent de protéger votre vie privée!

En bref, on peut dire que NordVPN est un outil essentiel à toute bonne recherche sur internet dans la mesure où ce dernier permet d’éviter le piratage informatique, donne accès gratuitement à tout le contenu web mondial, et ne révèle pas l’identité de l’internaute.