secher ongles offres

Les meilleures astuces pour entretenir ses ongles !

Vous aimez les faux ongles en gel ou vernissez vos ongles. Mais aller quotidiennement dans un salon de beauté devient lassant. La solution est la lampe UV LED qu’il est possible de l’avoir à la maison. Elle vous sera sûrement d’une grande utilité. Vous aurez donc de simples conseils pour faire le meilleur choix si vous décidez de l’acheter.

Les critères d’achat

Il est impératif si vous voulez réaliser un vernissage ou encore de faux ongles en gel, d’avoir un appareil spécifique. Chacun des deux modèles (LED ou UV) présente des critères communs qu’il faut prendre en compte.

Le premier est celui de la « puissance de l’appareil », c’est le plus important. Elle varie entre 9 et 75 Watt. En fonction de chaque modèle, la performance diffère. Plus la puissance est faible, plus l’appareil prendra beaucoup de temps pour faire durcir le gel. Quel que soit la puissance ou le temps mis, le résultat sera tout de même optimal.

Le deuxième critère à prendre en compte est celui de « la taille du modèle ». Il faut distinguer la taille extérieure et la taille intérieure. La première est celle que vous devrez tenir en compte s’il s’agit d’une utilisation personnelle ou professionnelle.

Quant à la seconde par contre, quelle que soit la forme extérieure de votre modèle, il vaut mieux choisir un appareil équipé d’une encoche spacieuse. Votre main ou votre pied pourra ainsi entrer entièrement.

Le troisième élément est la « minuterie » qui vous permettra en fonction des modèles de choisir entre 2, 3 voire 4 temps. Cependant, certains modèles ne sont pas équipés de minuteurs. Il vous faudra alors utiliser celui de votre téléphone ou vérifier la gélification par 5 secondes.

Le dernier critère est le « détecteur automatique » qui permet à l’appareil de déterminer automatiquement si vous avez entré ou sorti votre membre. Il se mettra alors soit en marche ou arrêtera logiquement de fonctionner. Ce qui vous facilite grandement les choses.

Les meilleurs modèles offrant un excellent rapport qualité-prix

Le modèle qui occupe la première place dans la catégorie « rapport qualité-prix » est la lampe LED « MelodySusie Violetilly 48 W ». Elle dispose d’un système de capteurs automatiques intégré qui est un avantage incontestable.

En outre, il est possible de choisir entre un réglage de 5, 20 ou même 30 secondes grâce à une minuterie. S’agissant du design, il est à la fois spacieux et compact. Parfait aussi bien pour les professionnels que pour toutes personnes ayant quelques connaissances en manucure et en gel.

En deuxième position se trouve le Kit Meenail. Il s’agit d’un Kit complet où vous trouverez tous les accessoires nécessaires ainsi qu’une lampe UV de 36 W, pour rendre vos ongles étincelants. Grâce à cette lampe, vous pourrez gélifier vos ongles en 120 secondes. Il faudra activer l’appareil, placer votre main puis votre pied et attendre le temps imparti.

Parmi les autres accessoires, vous trouverez : un dissolvant, un produit préalable permettant de bien faire adhérer le vernis, un bloc de polissage, un bâtonnet afin de poser les cuticules, un vernis UV semi-permanents, une teinte nue et enfin un top coat gel. En bref, c’est le Kit idéal pour tous les débutants.

Enfin, nous vous présentons la lampe « UV NailStar » qui est troisième de notre classement. Elle se compose d’un système de 4 ampoules de 9 W chacune. En l’espace de quelques instants, cet appareil vous gélifiera les ongles et il est même possible de choisir entre 120 et 180 secondes de traitements.

Le design est simple, mais professionnel. Vous pourrez en raison de sa légèreté l’emporter où vous voulez. L’encoche est assez grande pour que votre main ou votre pied soit traité en un seul passage. En résumé ce modèle est utilisable par tout le monde. Cliquez ici pour vous rendre sur un site specialisé, qui vous aidera à bien choisir le modele qu’il vous faut !