Baignoir ilot moderne

Quelles sont la meilleure marque de baignoires îlot ?

Les baignoires sont plus vieilles que votre salle de bain, la raison est que les gens de l’époque prennent du plaisir à prendre un bain, et c’est un programme bien établi. De nos jours, c’est toujours un instant magique, mais de préférence, à prendre en solo.

En fait, c’est le bon moment de se communiquer avec votre corps, puisqu’il serait convenable de la prendre nue. La conception du matériel a beaucoup évolué et on prend un bain dans une salle de bain bien décorée et agréable au repos.

Les différentes sortes de baignoires

Baignoir ilot matiereLes baignoires peuvent prendre une forme carrée, rectangle, ronde et tout ce qui rime avec bien-être, telle qu’une feuille, un ustensile de cuisine et toute une conception incroyable. Non seulement la forme, mais le design, on peut colorier et mettre des graffitis, ou évoquer un dessin personnalisé. Les baignoires se distinguent de son genre, avec les matières de fabrication bien élaborés comme l’acrylique, du bois massif, le marbre, la céramique, les pierres naturelles et autres. On la distingue également de son système d’installation, telle une baignoire à encastrer, sur pied, lumineuse, les baignoires spéciales bébés, les mini baignoires, celles destinées pour les ainés, et enfin, le système le plus en vogue est la baignoire îlot.  

Le baignoire îlot

Tout à fait stylet, c’est une des modèles qui sont les mieux suivi dans le monde. Îlot de sa signification une terre isolée, la baignoire en îlot se permet de s’exposer au milieu de la salle. Pour cela, elle doit être plus séduisante, très originale et sophistiquée avec des divers accessoires.

Les baignoires îlot en compétition

La marque qui fait la une du marché est Laguna. Cette marque présente un vrai professionnalisme dans la conception de ses produits de confort de salle de bain. Ses collections sont Lagune SPA et Lagune Pearl, ainsi que le mode de Lagune îlot. Cette dernière lignée a eu beaucoup de succès au marché. Son dernier modèle nous expose 316 L avec 66 kg et plusieurs diamètres compris entre 58 à 130 cm. Celle-ci est fabriquée en acrylique qui facilite son installation, surtout au niveau du système de raccordement. Tous les détails à propos de l’installation sont disponible ici avec les mesures de précautions à prendre avant l’installation, et surtout pour éviter la fuite d’eau.Baignoir ilot installation

Ensuite, on adore les œuvres de « Pamela », une signature moderne avec des modèles qui offrent une vision de luxe à votre salle de bain. Elles nous offrent ses deux séries pour WHT et le mode Relax, accompagnées d’un système hydromassage.

La marque « True Ofuro » est aussi disponible sous plusieurs modèles, mais la plupart sont en mini et d’une profondeur très sérieuse, qui exige un escalier d’entrée. On peut aussi admirer la signature de « Bleu Provence », une marque qui a fait ses épreuves et qui présente des modèles très charmants, comme le style Circle en cuivre et s’adapte à tout âge. Il présente 160 cm de diamètre avec 60 kg et une profondeur de 530 L. « Jacob Delafon » de Paris présente aussi un autre style de baignoire ronde, à matière Solid Surface et d’une taille bien exploitée, pour une touche lisse et chaleureuse. On a également la baignoire en îlot, de forme ronde et revêtue des matières acrylique venue de chez eVirtrad » en Istanbul. Son design est un peu particulier et bien modelé comme une jolie sous pot de fleur. Dans le catalogue « Bati », on admire également cette baignoire en îlot ronde, habillé par une pierre naturelle de la série « Kama Deva ». « Idéavit » est aussi dans la course de baignoire îlot en forme ronde, avec le Solid Surface bien distinguée pour son revêtement, et d’une largeur bien accentuée.

La liste est encore longue puisque ce sont tous des modèles de baignoire îlot ronde, mais il ne faut pas non plus négliger les formes carrées, rectangles et ovales, qui nous donnent l’esprit îlot loin du monde et bien armé sur une terre isolée.