summer body

Les ventouses anti-cellulite, c’est le pied !

Pour garder votre “Summer Body” le plus longtemps possible, il existe plusieurs solutions, mais surtout il faut continuer de faire du sport !

On sait toutes que l’été est fini et donc, les fêtes de fin d’année se rapproche à grand pas, avec leur lot de kilo en trop ! En effet, il fait être trés forte pour se tenir auz bonnes habitudes et ne pas prendre un gramme en plus pendant les fêtes !

Les plus courageuses vont aller à la salle pour travailler, faire des footings et autres excercices, mais pour les autres, qui n’ont pas une motivation de fer, il est difficile de garder sa silhouette travaillée, qu’on s’est tant donné de mal à obtenir !

Le plus frustrant, c’est la cellulite ! Cela signifie que son corps n’est plus aussi ferme qu’avant, et qu’on fait bien moins d’exercices que l’on devrait ! Et à part le sport, pas grand chose ne peut venir à bout de la cellulite… si ce n’est une bonne ventouse anti-cellulite ! En voici une par exemple :

Bien utilisé, cet appareil fera des miracles, vous ne le regretterez pas ! Un allié de taille pour toutes les femmes ayant mis le sport de côté pour un certain moment !