rencontre coquine

J’ai essayé de faire une rencontre coquine sur internet

CasualDating est le premier site de rencontre coquine et éphémère en France et je l’ai testé. A la différence des sites classiques, cette plateforme invite les hommes et les femmes à vivre pleinement leurs passions et leurs fantasmes dans un cadre plutôt haut de gamme. Pas étonnant qu’il soit apprécié par les femmes qui recherchent une approche discrète et non vulgaire aux rencontres coquines.

Comment s’inscrire au site ?

Comme pour tous les sites de rencontre, on ouvre un compte et on met sa photo de profil. Ceci est particulièrement pour ce genre de site parce cela rassure davantage les autres membres. Pour avoir plus de chance, les hommes doivent ouvrir un compte Premium qui est payant bien évidemment. De cette manière, ils peuvent envoyer un nombre illimité de message.

Fonctionnement du site

CasualDating fonctionne sur le principe de mise en relation par affinité ou ce qu’on appelle en anglais le « matchmaking ». Cette mise en relation est basée sur les préférences érotiques ainsi que les désires de chaque membre. Après l’inscription, on accède à la galerie érotique du site et découvrir les photos de profil des autres membres. Il est bien de noter ici que chaque photo de profil publié sur le site a été préalablement vérifiée par l’équipe de l’administration de celui-ci. De ce fait, vous pouvez être sûr de ne pas avoir affaire à des photos illicites ou à caractères pornographiques même si elles ne sont pas toujours de bon goût. Il faut reconnaître aussi que le site met un point d’honneur à respecter la vie privée de ses membres.

Les options gratuites

  • L’inscription est gratuite pour les femmes, s’il est payant pour les hommes.
  • L’accès à la galerie érotique
  • La réception des invitations venant des autres membres
  • La consultation de ceux qui ont visité son profil