cire

Peut-on vraiment s’épiler aussi bien chez soi que chez un professionnel ?

Il faut rappeler aux hommes que s’épiler n’est pas une affaire à prendre à la légère pour la femme, et que la plupart du temps, elles le font pour plaire à ces messieurs. Cependant, à noter qu’une épilation intégrale dans un salon est assez coûteux, il serait préférable de s’épiler confortablement chez soi, en suivant quelques conseils, pour avoir le même résultat escompté.

Se faire son épilation chez soi

Suite à la non-durabilité du résultat offert par les rasoirs de tous genres, le monde à longtemps penser que s’en est fini des poils qui traînent suite au rasage journalière de la femme, et il faut dire que l’arrivée des appareils épilatoire laser, n’a fait que booster le mouvement. De ce fait, la majorité des femmes vont maintenant en salon de beauté, même juste pour se faire épiler, même en dépit du tarif assez élevé de ces salons. Cependant, il faut avouer qu’en terme de performance et d’application, les salons de beauté surpassent de loin les amateurs particuliers, pourtant, la différence n’est pas assez flagrante, et peut même être nul avec une bonne méthode.

Néanmoins, il est tout de même utile de connaître qu’il existe plusieurs types d’épilation possible, que ce soit en salon ou que ce soit à la maison, mais il convient à tous de bien choisir la méthode qu’il juge le plus adapté. Que ce soit par machine automatisée, ou par voie manuelle, dans le cadre d’une épilation, il n’y a pas de place pour faire sa radine, car il faut le préciser que seul le résultat compte. Venez sur le site suivant pour en savoir plus : https://expert-beaute.fr/epilation-maison/.

Les types de système épilatoire

Il est vrai que chaque homme préfère leur femme quand elles sont épilées, mais aucun d’entre eux n’est apte à comprendre la douleur que cela fait, surtout quand elle passe à la machine à épiler à système laser. Contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a encore de nombreuses zones à raser de près, mis à part la jambe, les aisselles et le maillot, sauf que ce ne sont pas encore entré dans les priorités aujourd’hui. Et encore, grâce à internet et les différents kits dépilatoires que l’on peut facilement y trouver, il est aujourd’hui possible de se faire épiler tranquillement chez soi, sans avoir à se mettre à découvert devant un parfait inconnu, même s’il est devenu votre épilateur habituel, à force de revenir à chaque fois.

En tant que kit dépilatoire, il y a l’exemple du kit débutant ou adolescent, et il y a le kit avancé pour les mieux expérimentés, tant en se rappelant que ses kits fonctionnent à base de cire, de préférence à l’état liquide, ou le faire passer à la micro-onde, dans le cas où la cire liquide serait introuvable ou en rupture de stocks. En utilisant la cire, on peut être sûr que les parties recouvertes par la cire sera probablement aussi lisse qu’une peau de bébé, sauf si on se trompe sur le calcul ou le procédé, car on peut facilement aussi revenir sur le passé et se munir d’un rasoir. Et il faut reconnaître que le rasoir n’a encore jamais été décevante, sauf dans ce cas où il fait ressurgir rapidement les poils après, à peine une journée. De ce fait, il faut donc avouer que rien ne peut remplacer la cire, du moins pour l’instant, en termes d’épilation fait maison, contre une épilation laser, pour ceux qui ont l’habitude des salons de beauté.

Il faut savoir que nombreuses sont maintenant, ces femmes qui migrent peu à peu vers l’épilation intégrale, en tenant aussi compte du visage, qui présente aujourd’hui les propres soins, qui lui est spécifiquement attribué.