beurer-ipl-10000

Avec l’épilateur à lumière pulsée Beurer, dites adieu aux poils !

L’épilateur Beurer IPL est très apprécié pour une épilation de longue durée et optimale. Ce modèle d’épilateur se particularise par la performance de sa cartouche lumineuse qui peut contenir jusqu’à 250 000 flashs, amplement suffisamment pour plusieurs séances d’épilation. Cet appareil à lumière pulsée intense (IPL) est alimenté par des lampes flash. La technologie de la lumière pulsée du modèle Beurer fonctionne en envoyant un faisceau de lumière à une zone de la peau avec suffisamment de puissance pour désactiver ou détruire la racine, mais pas assez de puissance pour nuire à la peau environnante. Beaucoup apprécient ce modèle Beurer, car c’est un modèle plus sûr et facile à utiliser. On vous en dit plus sur www.epilateurlaser.org !

beurer-ipl-10000 test

L’épilateur à lumière pulsée Beurer doté d’une technologie de pointe

Si vous pensez acheter l’épilateur IPL Beurer, c’est un bon achat. Cet appareil est équipé d’une technologie à lumière pulsée. Le modèle en question n’est pas seulement d’un usage particulier. Son utilisation est aussi très appréciée par des instituts de beauté ou par des salons professionnels. L’épilateur est déjà testé cliniquement et dermatologiquement. L’IPL Beurer travaille efficacement et directement sur les follicules pileux pour empêcher la repousse des poils en désactivant ces follicules. Le résultat n’est visible qu’après plusieurs séances si on souhaite éliminer 90% des poils et traiter tous les poils. Votre peau sera plus lisse et plus douce.

Une solution d’épilation optimale pour les femmes que les hommes

Présentation de la gamme épilation de Philips au RitzL’épilateur Beurer n’est pas seulement réservé aux gents féminines, mais aussi une solution d’épilation permanente pour les hommes. Vous pouvez vous épiler tranquillement et en toute sécurité chez vous. Cet appareil ne doit pas être utilisé sur une peau très foncée, noire ou aussi brune. Si vous avez les cheveux blonds, rouge gris ou blancs, ce modèle accepte parfaitement votre type de peau.

Sa fenêtre d’impulsion de lumière permet une épilation toujours réussie

La différence est complètement visible par rapport aux autres modèles d’épilateur à impulsion, car il est équipé de plus grande fenêtre de diffusion de flash de traitement. Vous bénéficiez d’un traitement rapide, car capable de traiter une surface plus importante avec un diamètre de 7cm². Vous parvenez à une épilation intégrale en 26 minutes seulement.

 

Deux fonctions différentes, manuelle et éclair en série

Ces fonctions ont pour rôle d’émettre des sorties de flashs afin de traiter des zones d’épilation même les plus difficiles à traiter. La fonction manuelle vous permet de placer l’appareil sur l’endroit que vous voulez épiler, c’est-à-dire cibler une zone bien déterminée. Vous êtes le maitre de la commande. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’impulsion de flash quand vous arrivez sur la zone à traiter.

Dans quel cas on utilise la fonction « éclairs en série » ?beurer-ipl-10000 guide

Si vous voulez une épilation plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction « éclairs en série ». Vos séances d’épilation vont être spectaculaires, car la diffusion des flashs sera en éclair et en intervalle de 3 secondes seulement. Dans ce cas, votre intervention consiste tout simplement à glisser l’épilateur entre chaque intervalle de flash. Une précaution importante, il ne faut jamais flasher deux fois sur le même endroit.

Quelques consignes à suivre avant et après vos séances d’épilation à lumière pulsée

Évitez l’épilation à la cire, la plumaison ou toute autre méthode d’épilation au moins 2 semaines avant de passer à la lumière pulsée intense. Ceux-ci risquent d’affaiblir la peau et ne permettent pas d’avoir un résultat d’épilation excellent. En outre, pour que le processus soit couronné de succès, plus de pois sont indispensables. Plus il y a de poil, mieux les séances sont plus performantes. Si c’est après chaque séance de lumière pulsée intense, la peau devient rouge et les bosses enflées sont visibles, il n’y a rien à s’inquiéter, c’est normal. Cela disparait d’elle-même en 3 à 4 jours, ou vous pouvez appliquer une compresse froide, ou utiliser une crème hydratante. Pendant la douche, évitez d’utiliser des savons, gels, gommages, etc., et évitez d’exposer la peau au soleil pendant environ 60 jours, car les risques de brulure sont plus élevés. Utilisez un écran solaire de plus de 35 FPS.