dyson v11

Quelles sont les différences entre Dyson V10 et Dyson V11 ?

Le nettoyage d’intérieur est une bête noire de tous, surtout lorsqu’on ne dispose pas des bons moyens pour réaliser le travail dans les règles de l’art. Nous réalisons continuellement des tests afin que vous puissiez trouver les appareils les plus à même de vous faciliter la vie. En outre dans ce billet, nous vous ferons découvrir deux aspirateurs puissants Dyson V10 et Dyson V11.

Goûtez aux aspirateurs traineaux grâce au Dyson V10

Léger et simple à manier Dyson V10 fait partie des aspirateurs de la nouvelle génération qui offre un confort d’usage inégalable. En outre, il s’agit d’un appareil en station indépendante qui est complètement autonome et qui ne nécessite pas d’énormes configurations. Toujours prêt à l’emploi, Dyson V10 vous aide à en finir avec les corvées fatigantes et chronophages.

Le fabricant britannique a imaginé un dispositif nomade, facile à emmener partout. Ce modèle est doté d’une station où se rangent toutes ses accessoires ainsi que ses pièces amovibles pouvant être retirées une fois le travail achevé.

C’est un appareil sans fil qui permet de travailler toutes les surfaces et de circuler librement dans une pièce. Dyson V10 admet la même puissance d’aspiration qu’un aspirateur à traîneau avec sa technologie Cyclone V10 qui permet de dépoussiérer le sol et de purifier correctement l’air. Dyson V10 est livré avec un grand collecteur adapté pour les grands ménages.

Quelles sont les caractéristiques du modèle Dyson V11 ?

En constante innovation, la marque britannique a développé Dyson V11 après le succès de son aîné. Il bénéficie des mêmes technologies, mais avec des qualités techniques renforcées. En outre, ce dispositif est aussi un appareil sans fil, avec une autonomie accrue, puisqu’il peut assurer un travail non-stop d’au moins une heure. Dyson V11 se charge trois heures seulement.

Dyson V11 est aussi un appareil facile à ranger et à configurer. Tous les éléments qui le composent sont amovibles. Les brosses peuvent être rangées après le ménage. En un seul clic, vous pouvez le transformer en un aspirateur à main. Cette version de Dyson V11 vous permettra de traiter encore plus de surfaces comme les revêtements en tissus, les toiles et même le textile.

C’est aussi pour cette raison que Dyson V11 est réputé efficace pour absorber les poils d’animaux. L’appareil peut en effet aspirer jusqu’à 99 % de saletés, même les microparticules dans l’air. Vous pouvez vous en servir pour réduire les allergènes au sein de votre habitation. Lisez les conseils de ce site pour en savoir plus sur les appareils de la marque !

Les diversités entre Dyson V10 et Dyson V11

Vous pourrez être tenté de juger que la nouvelle version du produit est toujours la meilleure. Ce n’est pas souvent vérifié. En tout cas ici, les deux versions d’aspirateurs pour animaux ont tout à fait le mérite d’exister. Toutefois à titre de différenciation, nous pouvons tout de même dégager tous les qualités et les défauts que chaque version a de particulier.

En outre Dyson V10 permet un bon nettoyage à son niveau. Mais si vous recherchez la rapidité, Dyson V11 peut vous offrir plus d’efficacité grâce à sa puissance supérieure de 25 V. À remarquer aussi que ce nouvel aspirateur de la gamme possède un écran LCD qui indique le niveau de la batterie, ce qui n’est pas le cas pour Dyson V10. Un vrai plus pour un appareil sans fil !

Au niveau des accessoires, Dyson V11 est livré avec plus de pièces, ce qui signifie plus de possibilités d’utilisations. Quoique Dyson V10 est déjà suffisamment efficace même de l’ajout d’autres accessoires. Dyson marque un point avec son système de filtration. En effet, à ce jour, c’est le modèle le plus ergonomique de la marque, très efficace pour assainir l’air.