bose

Mon avis d’audiophile sur les enceintes portables Bose ! (+ les 3 meilleures)

En tant que passionné de Hi-Fi, la satisfaction auditive est au zénith de tous les autres distractions. Mon avis d’audiophile me conduit vers autant de marque d’une petite boite pouvant diffuser du son avec plénitude et justesse. Parmi ces labels qui produisent les meilleurs enceintes portable est Bose. La représentation sonore, il n’y a rien de plus émouvante que cela ! Avec Bose cette reproduction se traduit par une grande satisfaction auditive même s’il s’agit d’une petite boite à musique.

Enceinte multi room home speaker 500

Cette enceinte à éclat de silver est chic au premier point de vue, avec un reflet de métal poudré. Ceci n’est qu’un petit détail qui couronne son esthétique mais ce bijou multi room fait encore plus d’effet grâce à son écran LCD coloré. En tant qu’audiophile, l’apparence est un élément de finition non négligeable qui reflète de la performance interne. De son nom lui relève une faculté d’errer dans deux chambres différentes avec un son qui inonde les pièces.

Ce multi room aussi favorise la musique en réseau. Il se propage sur une espace de 360° pour assurer sans retranchement la transmission des tons de manière à ce que ce soit un stéréo. L’écran LCD n’est pas juste là pour servir de décor, c’est avec ceci que les 6 préréglages pourront s’effectuer. Cet élégant home speaker 500 est tellement le favori surtout quand on pense qu’il peut s’activer sur trois types de connectivité (Wi-Fi, Airplay, Bluetooth). Son service musical rend carrément plaisir avec sa compatibilité avec Spotify.

C’est une boite à contenant d’agréable bruit particulier car il faut reconnaître que son horloge et sa fonction tactile aide beaucoup quand on est resté collé sur ce qu’elle émet. Comme le Revolve+, il se dote d’un assistant vocal. L’intégration de cette application Alexa lui occasionne le luxe de lire la liste avec un seul ton de la voix. Avec Bose, c’est difficile d’épargner le fait d’être audiophile ! Cliquez ici pour trouver ce modele au meilleur prix !

La Bose 101, l’appareil de surface à bande étroite

Dans la détermination de profiter du son, de la bonne musique est toujours au pinacle même avec une petite boite assez rustique. Il s’agit de la Bose 101 ou 161 dont deux types d’appareils qui endossent à peu près les mêmes caractéristiques.  Cette enceinte qui ne fait rencontrer d’aucune gêne se place discrètement sur n’importe quel support grâce à sa forme. En outre avec sa bande passante étroite allant de 80 Hz jusqu’à 18 Khz sa fréquence est assez pour empêcher ne serait-ce qu’un seul retranchement.

Cet appareil 100 Voltes excelle de sorte qu’il repousse le plus loin qu’une enceinte de son genre ne le fasse. En ce qui concerne son aptitude à supporter autant de son, une puissance de 60W suffit amplement pour éviter de casser une ambiance musicale. Une petite boite est la référence 101 II mais une qui apporte sa servitude auprès des fans de la bonne musique. Cela sans dénaturer chaque type de musique dont l’électro house, le heavy métal, le hip-hop, le jazz …

Le 302 A, une double voix pour doubler le room

Cette troisième référence est très bien surtout achetée en duo car 302 A complète tant le vide dans un endroit désert. La double voix qui s’exprime par une bande passante suffisamment large de75 Hz à 16 kHz soit 50 ohms sur un voltage de 100. Une puissance de 200W, le volume n’a pas besoin d’être rehaussé à max pour mener une ambiance auditive impressionnante. Cet appareil n’a qu’un titre lui afféré et c’est le spectaculaire avec une puissance sonore de 90Db. Il est on ne peut plus dure que la Bose 101 en triplant la puissance de celle-ci, or c’est pour l’effet double voix que cette amplification lui a été apporté. Elle distingue si bien tout genre de morceau qu’on en a envie pour soutirer de l’ambiance partout où l’on se trouve.